A Propos

votre spécialiste informatique pour PME Particuliers

Techindjib est bien plus qu’une entreprise servant dans le domaine des services informatique à Djibouti.

Check out our work

Commercial photography

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Arty projects

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

TechinDjib dans l' Education

Une des priorités majeures de Techindjib est de promouvoir la technologie et la vulgarisation de celle-ci. D’où notre principale motivation a prôné l’éducation de l’informatique pour tous, enfants, adulte, femmes et autres ….

Pour faire rayonner notre pays a l’international et pour que nos jeunes puissent compétir avec leur pair régional.  Nous nous investissons à former la jeunesse Djiboutienne avec des cours gratuit et techniques pour mieux les outillé.

Nous fournissons des cours en ligne et en présentiel.

Les dernier cours en été donner en collaboration avec une association de jeunes femmes dans les Technologie de l’information très actives, l’association Femme Tic Djibouti, une association très impliquer dans la formation des jeunes femmes dans les domaines des Technologies de l’information et des Communications. Nous avons formé une centaine de jeune Femme & Fille dans le métier de Techniciens Réseaux Informatique et de Maintenance.

Nous pensons que l’on formant nos jeunes nous répondons à un des objectifs du développement durable, celui-ci sera décisif pour les années à venir.

NOS PROJETS

Nous sommes impliqués dans plusieurs projets non lucratif tel que

covid19dj info

Lire la vidéo

Une plate-forme informative et de sensibilisation sur l’état du covid 19 à Djibouti.

Nous avons fourni nos services d’infographie et de Community management durant le pic de la crise du covid-19 à Djibouti.

Notre plateforme web et notre page Facebook ont fait des records d’audience et de suivis.

Nos abonnés ont plutôt aimé que des infographie type graphiques plus détaillé ont été fournies dans le cadre de l’information.

Nous nous sommes calqués sur les annonces officielles du ministère de la santé pour pouvoir fournir des résultats graphiques.

Autres cela nos méthodes de sensibilisation digitale nouvelles ont plutôt bien été apprécié par les Djiboutiens.

voici quelques chiffres de la plateforme au pic de la pendèmie

1
VISITE JOURNALIÉR DE LA PLATEFORME​
0
INTERACTION DES PUBLICATION FACEBOOK​
0
ABONNÉE * SANS BOOSTER LA PAGE
0
PARTAGE ET AVIS / POST
Partage sur les réseaux